Image header page actualité La cave est en ligne !

Le 1 décembre 2021

La cave est en ligne !

Nous avons enfin le plaisir de vous annoncer que la cave Euvitis est désormais en ligne et qu'il est possible de commander vos premiers flacons !

Ca y est, Euvitis voit enfin le jour sur internet ! Ce fut un long processus tant les étapes pour y parvenir sont nombreuses, mais c’est fait !

Sur le site, vous allez pouvoir naviguer entre les différentes pages et découvrir ce que nous proposons:

Tout d’abord, un petit tour sur la page “Concept” afin d’en savoir un peu plus sur notre projet et les idées qui l’ont motivé ! Aussi, vous pourrez savoir qui se cachent derrière Euvitis et pourquoi nous en sommes la !

Ensuite, la partie la plus intéressante bien sur, les présentations des domaines et des cuvées disponibles à la vente. Pour ceci, rien de plus simple en se rendant dans les rubriques adaptées ! Les cuvées et les domaines y sont pour la plupart présentés dans le détail (et si ce n’est pas le cas, ce n’est qu’une question de temps !) et vous pourrez naviguer en filtrant en fonction de vos préférences, vin rouge/blanc, par région, etc…

Dans la rubrique “Actualités”, vous aurez l’occasion de suivre les nouveautés que nous apporterons au fur et à mesure de la vie du site ainsi que les comptes rendus de certaines de nos dégustations ou encore de nos différents voyages dans les vignobles !

N’hésitez pas à nous contacter !

N’hésitez pas à visiter la rubrique “Nous contacter” qui vous permettra de connaître la démarche à suivre pour discuter avec nous !

Si vous avez la moindre question sur un produit, un domaine ou sur le vin en général, ou si vous souhaiter effectuer une commande, vous pourrez y trouver un lien vous redirigeant vers notre page Facebook, ou pour nous envoyer une demande par email ! Sachez que la flexibilité est le maître mot ici et que vous souhaitons pouvoir répondre à un maximum de demandes, donc si vous êtes un peu “loin” géographiquement, ou que vous êtes pressés, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous cherchions une solution arrangeante !

Partager cet article